S'inscrire à la Newsletter
Qui est en ligne
4 Visiteurs Connectés
Visiteur n° 3987734

Conseil Voyage Avion

Partager
  • Facebook
  • MySpace
  • Google
  • Twitter
  • Digg
  • Favoris
  • Email
  • Imprimer

 

plage sur Fraser Island L'été est en train de s'installer et avec lui arrive à grands pas les départs pour les vacances. Si vous aussi avez choisi de partir à l'autre bout du monde pour découvrir les merveilles australiennes et néo-zélandaises, vous n'aurez d'autres choix que d'y aller en avion dans lequel vous passerez de longues heures.

Rafting à Okere Falls dans l'ile du NordMême si c'est le moyen le plus rapide pour s'y rendre, vous serez à bord pendant 24 heures au moins sans compter les escales qui peuvent parfois être assez longues suivant votre vol. Même si il est conseillé de se dégourdir régulièrement les jambes dans les allées pour favoriser la circulation sanguine, vous passerez la majeure partie de votre temps assis. Durant le vol, il est aussi primordial de boire régulièrement pour ne pas être desséché par l'air sec de la pressurisation. Même si cela n'est pas indispensable, pensez à prendre avec vous quelques accessoires tels que des bouchons anti-bruit pour pouvoir vous reposer, des cache yeux et un coussin pour le cou, afin de rendre votre vol plus confortable.

article de contention En revanche si vous souffrez d'insuffisance veineuse, de phlébites ou de varices, il est fortement recommandé de porter des bas de contention avion,  que vous pouvez compléter avec des chaussettes de contention avion pour ne souffrir d'aucuns de ces maux qui entacheraient le début de vos vacances en arrivant en Australie ou en Nouvelle-Zélande. Après ces longues heures d’avion et quelques heures de sommeil pour récupérer du décalage horaire, vous serez prêt à découvrir les grands espaces Down Under et leur faune unique au monde. Un voyage que vous n’êtes pas prêt d’oublier, et afin de ne rien manquer ou d’organiser votre parcours, n’hésitez pas à parcourir les centaines d’articles et de pages que nous avons rédigé pour vous faire découvrir l’Océanie avec un peu d’avance.

chaussettes de contention femme chaussettes de contention homme

Ces articles de contention pourront vous resservir bien après ce voyage, non seulement en cas de problème veineux mais aussi comme vêtement de confort en cas de lourdeurs passagères dans les jambes et ceux quel que soit l'âge.